Les célébrités les plus mal habillées aux Emmys selon Twitter

Quand il s’agit de mode, tous les regards ne peuvent pas être gagnants.
Certaines stars ont impressionné les utilisateurs de médias sociaux avec leur style de tapis rouge lors de la 70e édition des Primetime Emmys ce soir, mais d’autres ont créé des looks qui sont tombés à plat.
Tiffany Haddish
Tiffany Haddish en robe de soirée colorée aux Emmy Awards 2018
Tiffany Haddish est sortie dans une robe Prabal Gurung aux couleurs vives qui, selon elle, était inspirée du drapeau érythréen – mais certains ont dit que la robe rayée leur rappelait les parachutes utilisés par les élèves du primaire en salle de gym.
Alexis Bledel
Alexis Bledel dans une robe de soirée Delpozo Resort 2019 Emmys 2018
Alexis Bledel avait l’air chic dans une robe de soirée Delpozo rose et verte qui a éclaté sur le tapis rouge.
Mais certains trolls Twitter n’étaient pas de grands fans du look de la star des “Gilmore Girls”.
“Oh, la robe d’Alexis Bledel…. A-t-elle un miroir ? a écrit un utilisateur.
Laura Dern
Laura Dern en robe grise avec un bustier et des manches brillantes
Laura Dern a opté pour un look non traditionnel, arborant une robe grise avec un bustier et des manches brillantes, qu’elle assortit à des sandales noires à lanières et des bijoux Piaget.
Laura Dern a opté pour un look non traditionnel, arborant une robe grise avec un bustier et des manches brillantes, qu’elle assortit à des sandales noires à lanières et des bijoux Piaget.
Gwendoline Christie
Gwendoline Christie en robe jaune vif à manche longue
Gwendoline Christie est apparue dans un caftan jaune vif qui a éclaté.
Alors que certains disaient que l’étoile ressemblait à une déesse grecque, d’autres pensaient que l’ensemble audacieux était un raté.
“Gwendoline Christie essaie d’être de retour au caftan, mais ce nombre d’or le rend mort sur la vigne “, plaisante un utilisateur de Twitter.

Published by

jmrougechic

Bonjour, je suis Emelyne, étudiant et blogueur. En plus de mon propre blog "marobecocktail", que je partage avec ma colocataire, je fais partie de l'équipe persun depuis février 2016. Ce que j'aime : Robes de cérémonie et idées de mariage. Ce que je n'aime pas : Les tendances d'échauffement comme les fonds de cloche et les dessus de culture.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *